Belinda Bencic À L’affiche Du #messfreechallenge Old El Paso Pour La Suisse
Old El Paso™ s’est associé à la star du tennis helvétique, Belinda Bencic, pour soutenir le lancement de son innovation la plus excitante à ce jour — les nouvelles Tortilla Pockets™ Old El Paso, à travers un défi unique sur les réseaux sociaux, pour des repas Mexicain sans dégâts ! Les Tortilla Pockets Old El Paso sont une idée simple mais révolutionnaire : une tortilla, fermée au fond, pour une expérience culinaire mexicaine sans dégâts, quand on veut et où on veut.
Un magnifique entrainement avec les Tortilla Pockets, sans dégâts
La no 10 du tennis mondial met les nouvelles Tortilla Pockets à l’épreuve dans sa vidéo #MessFreeChallenge qu’elle a dévoilée sur ses comptes Instagram (@belindabencic) et Twitter (@belindabencic) à ses plus de 450 000 abonné-es. En tant qu’athlète d’élite, Bencic est bien consciente de l’importance d’un bon entraînement. Mais elle a trouvé comment rendre ce défi encore plus fun avec une astuce simple et originale : tenir une Tortilla Pocket Old El Paso pendant qu’elle effectue un mini circuit d’agilité, et plus important encore : sans rien renverser. Belinda a clairement élevé la difficulté de ce défi Old El Paso #MessFreeChallenge !
Le #MessFreeChallenge fait le tour du monde
Lancé par la star australienne du tennis Nick Kyrgios la semaine dernière pour soutenir la sortie locale des Tortilla Pockets, le #MessFreeChallenge d’Old El Paso a reçu le soutien de plusieurs athlètes australiens, dont les joueurs de tennis gagnants du Grand Chelem, Lleyton Hewitt et Sam Stosur, la star de l’Aussie Rules, Tayla Harris, et les athlètes australiennes Genevieve Gregson et Olivia Vivian. Après quoi, Nick Kyrgios a demandé à son ami proche et joueur de tennis, l’icône britannique Andy Murray, de rendre ce défi international.
La nomination de Belinda au #MessFreeChallenge provient des célèbres stars du tennis classées parmi les 10 meilleurs au monde, Gaël Monfils (@iamgaelmonfils) et Elina Svitolina (@elisvitolina), nominées à leur tour par Andy Murray lui-même une fois son défi terminé. Le but : amener ce mouvement le plus loin possible, jusqu’en Europe.
Un défi international sur les réseaux sociaux avec une importante composante caritative
Le Old El Paso #MessFreeChallenge fait le tour du monde avec certains des athlètes les plus renommés, tout en luttant contre l’insécurité alimentaire en aidant les familles dans le besoin en l’Australie, au Royaume-Uni, en France, en Espagne et maintenant en Suisse. Belinda Bencic est fière de soutenir Old El Paso et le #MessFreeChallenge, et de contribuer au mouvement mondial avec un don de 5 000 produits alimentaires mexicains à la banque alimentaire suisse Partage.